- La litière laisse parfois une odeur désagréable. Vous n’avez pas besoin d’investir dans des produits miracles pour résoudre ce problème d’odeur. En effet, vous avez plusieurs solutions naturelles. Pour y remédier, videz la litière dans un sac. Ensuite, mélangez du vinaigre blanc avec de l’eau pour nettoyer le bac. En effet, le vinaigre est une excellente solution naturelle pour supprimer les odeurs.
- Le bicarbonate de soude s’avère efficace pour retenir les odeurs. Mettez-en au fond du bac avant de verser une litière propre. Un absorbeur d’odeur est également une solution écologique pour supprimer l’odeur de chat. Vous pouvez en placer un près de la litière. Vous serez tranquille pendant 4 à 6 semaines en fonction de la taille choisie.
- Hormis la litière, vous pouvez concocter un désinfectant naturel composé d’eau mélangé avec du bicarbonate, d’huile essentielle et citron. Il vous faudra un flacon vaporisateur. Vous n’aurez plus qu’à vaporiser dans les endroits aux odeurs désagréables.